Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline-cartonne-rénove
2 octobre 2013

Bonsoir, je reviens poster quelque nouvelles de

Bonsoir, je reviens poster quelque nouvelles de mes créations anciennes, récentes et a venir.J'ai commencée par faire des cadre photos, un porte manteau miroir inspiré du blog de Marie K'rtonne voici son lien www.mariekrtonne.com qui fait de très jolis meubles.
J'ai fait un fauteuil, une table des étagères pour mes petits loups. Voici quelques photos.

DSCN2753  

Ce sont mes premiers pas dans la réalisation de meuble en cartons enfin de cadres en cartons

 

DSCN2921  Ici le porte manteau modèle pris sur le blog de Marie Kr'tonne

 

DSCN2937

 

DSCN2962


Publicité
Publicité
Commentaires
Pascaline-cartonne-rénove
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 630
Publicité