Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline-cartonne-rénove
16 décembre 2013

Etagère

IMG_0943

Bonjour,voici l'avancée de ma réalisation pour ma petite Manon une étagère maison ceci est la structure de base.

IMG_0946

Ici c'est l'armature avant habillage,  tout cela a été recouvert de carton pour arriver au résultat suivant.

IMG_0963

La j'ai habillée l'étagère avec du kraft pour couvrir les arrêtes et passer ma colle (50/50colle a bois et eau) pour le carton le rendre imperméable

IMG_0989

voici après avoir passé le mélange le mélange enduit, colle a bois, eau et huile de lin pour l'endurcir, maintenant je peu peindre et attaquer le toit a bientôt pour la suite

 

Etagere

Publicité
Publicité
Commentaires
Pascaline-cartonne-rénove
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 630
Publicité